Articles

 CIZ garçons et filles de la zone centre

Le Camp Inter Zone s'est déroulé du 22 aux 27 oct. au Temple-sur-Lot. Retrouvez le classement de notre équipe féminine et masculine de la Zone Centre. 

 Photo de groupe fun  CIZ

  • L'équipe féminine, encadrée par Isabelle FIJALKOWSKI et Willem LAURE est arrivée en 5ème position. 
  • L'équipe masculine est encadré par Nicolas CORBE et Jean Pierre MORATEUR a remporté la 3ème place.

 Félicitations à tous joueuses, joueurs et coachs ! :-) 

CLASSEMENT

Équipe Féminine

1. Zone EST ; 2. Ile-De-France ; 3. Zone Sud Ouest ; 4. Zone Nord  ; 5. Zone Centre  ; 6. Zone Sud Est ; 7. Zone Ouest;  8. GUYMARGUA  

Équipe Masculine

1. Zone Sud Est ; 2. Zone Sud Ouest ; 3. Zone Centre ; 4. Zone Ouest ; 5. Ile de France ; 6. Zone Est ; 7. Zone Nord ; 8. GUYMARGUA


Le Camp Inter Zone, est un rendez-vous annuel et une première étape de détection en vue d'entrer au Centre Fédéral. Chaque année à la même époque, les 72 potentiels masculins et féminins sont réunis lors d'un stage pour être évalués  par les entraîneurs nationaux. 

A l'issue de ce camp, 30 joueurs et 36 joueuses seront retenus pour le Camp National qui aura lieu à Bourges du 13 au 18 décembre décembre. Parmis les filles retenues, 24 d'entre elles seront sélectionnées pour le Tournoi des Demoiselles (14 au 18 décembre à Bourges). 

Lors de la cérémonie de clôture, les entraîneurs nationaux ont donné des convocations aux jeunes afin qu’ils participent à la suite de la détection.

  • Pour les filles, deux listes :

Une de 24 joueuses qui participeront au Tournoi des Demoiselles à Bourges du 14 au 18 Décembre 2017 et une de 12 joueuses pour participer au Camp National.
Elyah KIAVI a été sélectionné pour le Tournoi des Demoiselles et Kaina NORBERT pour le Camp National.

  • Pour les garçons, 2 ont été retenus pour participer au Camp National du 13 au 18 décembre à Bourges : Thomas LLAURY et Yohann TRAORÉ.